Critique de Les_lectures_de_Mumu

Cette histoire, c'est celle de Isak et Écho. Une histoire d'amour puissante, viscérale, féroce, intense et ... tellement belle !

Isak revient dans sa ville natale, Aphrodite en Alabama, pour prendre le poste de shérif.
Il va recroiser la route de Écho, cette jeune fille qu'il connaissait, qui est devenue une femme, à la limite de la délinquance. Cette jeune femme qui survit dans cette ville, fuyant les violences paternelles.
Leurs retrouvailles vont être intenses.

Cette histoire m'a chamboulée. Et c'est surtout le personnage de Isak qui m'a touchée.
Cet homme mal branché comme il le dit, devient touchant par ses faiblesses, mais aussi cette force et cette rudesse qu'il montre.

Leur relation est si intense qu'on se lasse emporter par des émotions toutes aussi fortes.
C'est une histoire d'amour viscéral, contre laquelle on ne peut pas lutter.
Et la plume de Emily avec cette histoire montre une parfaite maîtrise des émotions qu'on peut ressentir en la lisant.

N'hésitez pas ! Foncez si vous voulez lire une histoire d'amour hors du commun et intense.