Critique de fgrolleautarrade

Écho est une fille qui a un vécu pas très reluisant, elle rêve de s'évader loin de cette ville. Il y a quelques années, celui en qui elle croyait le plus est parti. Depuis elle réunit un petit pécule pour mettre les voiles. Un beau jour, elle croise le fantôme de sa jeunesse, Isak est revenu. Celui qu'elle ne pensait pas revoir, celui qu'elle maudit de l'avoir abandonné à son bourreau. Mais entre la détestation et l'attraction, il n'y a qu'un souffle. L'un comme l'autre, vont se chercher dans la lutte et l'attirance.
Il va falloir beaucoup de persévérance à Isak pour dompter Écho.
Isak a ses particularités, il est patient et tenace. Il deviendra l'ombre d'Echo, il aura toujours un coup d'avance. Il n'a aucun sarcasme, ni ironie, ni second degré. Pour lui blanc c'est blanc, il n'a aucune nuance.
« Ce n'est qu'une question de temps avant qu'Écho comprenne. Que quoi qu'elle fasse, elle sera à moi.
Et puis il y l'ami inconditionnel d'Echo Ricky avec son côté loufoque grâce à qui Echo a pu survivre.