Critique de Bymelimelo

J'ai lu ce livre au début de l'année, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, c'est pour vous dire, je saoule tout le monde avec ce livre et je n'arrête pas de leur dire de le lire, car pour moi, c'est une pépite, un livre qui nous transporte complètement et qu'on n'arrive pas à s'enlève de la tête.
J'ai donc décidé de vous faire partage mon ressenti dans cette chronique.
Je ne suis pas fan du tout des livres à la troisième personne, je n'arrive pas du tout à me mettre à la place de l'héroïne, mais alors là, je me suis laissé envoûté par la plume de Milyi Kind, j'ai complètement oublie le fait que le livre soit à la troisième personne et je peux vous dire que j'ai essayé de renouvelé l'expérience après et impossible d'être ici transporte il n'y a que Milyi Kind qui a réussi l'exploit.

Je ne relis jamais mes livres de peur de perdre la magie de la première fois, mais alors avec ce livre, je peux vous dire que j'ai été tenté à plusieurs reprises.

Je me répète encore une fois, mais Milyi Kind a une plume addictif et magnifique qui nous transporte complètement et a chaque fois, j'en veux toujours plus, je lis aussi les histoires qu'elle écrit sur Wattpad, et même chose, je veux toujours en savoir plus.

Bon, j'arrête les Blabla et vous parle un peu du livre
Comme d'habitue pas de spoiler seulement quelque petite infos.

On suit Capucines jeune femme de bonne famille qui se retrouve dans un couple où elle s'ennuie qui ne lui ressemble pas si vous préférez., toute sa vie et déjà trace elle a un job, en couple avec Gildas, mais sa vie parfaite entre guillemets va basculer le jour ou Gildas va lui demande de l'épouse... Elle ne se sent perdue ne sais plus vraiment si c'est de cette vie-là qu'elle a envie pour se changer les idées elle décide d'aller boire un verre avec sa meilleure amie dans le bar ou la soeur de sa meilleure amie travaille et là tout va basculer... Elle va les rencontre eux, c'est deux homme tellement sexy tellement envoûtant...
Et sa vie va complètement changer après cette rencontre.

Les deux affreux Vadim et Andrea deux jeunes hommes torturés brisés , les deux hommes se connaissent depuis de longues années ,frere de coeur se connaissent depuis l'adolescence et on fait les 400 coups ensemble, mais ils sont l'opposé loin de l'autre quand l'un est un brun ténébreux 😍 l'autre est un homme grand et roux qui me fait penser à un Viking 😍

Je ne vais pas rentrer dans les détails je vous dit juste que ce trio est complètement explosif, je lâcherai bien tout pour prendre la place de Capucine juste histoire d'être aussi bien entouré qu'elle.

Je crois que l'auteure a un don pour nous faire fantasmer avec tous les hommes qu'elle a crée dans ce livre.

Andrea Vadim 😍

Mention spéciale pour Niklaus et Finn 😍

Et Gildas, même si je ne l'aime pas du tout faut dire qu'il est pas mal aussi...

Vous l'avez compris tous les hommes qu'elle nous fait découvrir sont à se damner !

L'auteure fait tomber tout les idées qu'on peut se faire d'une romance avec un trio tout reste sensuel et très bien écris même si vous n'êtes pas fan de ce genre de livre, je vous le conseille 1000 fois foncez vous n'allez pas être déçu et j'en suis sur vous en redemanderez comme moi.

Lien : http://bymelimelobook.blogsp..