Critique de laetitiagil

Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum ! Bim Ba Da Boum !

Ne cherchez pas ! C'est ce à quoi mon coeur tente de survivre depuis que j'ai lu la 1ère page de cette saga ! Des loopings, des sauts périlleux, des chutes vertigineuses où on frole le sol pour remonter au 7ème ciel à la vitesse MACH 3 ! Voilà ce que Milyi Kind fait vivre à ses lectrices et accessoirement à ses personnages ! Car elle ne les ménage pas ! Bien au contraire ! Entre les méandres sulfureux des relations emplies de vices et d'une passion incommensurable et surtout insatiable, et les rebondissements du récit ; le tout mâtiné de plongées dans les sentiments et la conscience des personnages ! C'est le grand huit à chaque chapitre !

Je ne peux détailler le déroulé de l'histoire pour ne pas spoiler mais WAOUW !

Ma première réaction en tournant la dernière page a été : « OMG, je vénère Milyi Kind ! » Oui, vénérer ! le mot est fort ? Non ! Je vous assure que non ! La plume toujours si intense et addictive nous plonge encore un peu plus dans les tréfonds de l'âme des affreux et de Capucine ! le lecteur ressent les émotions et les vit ! Palpitations, papillons dans le ventre, jambes qui tremblent... C'est dur mais c'est beau ! C'est magnifique et j'en redemande ! Heureusement il y a un 3ème tome !!!!