Critique de BernieCalling

Qu'est-ce que je suis heureuse d'arriver à la fin de ce livre.
Il était lourd, difficile à suivre, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris des actions de l'épilogue non plus.
L'histoire commence quand Calliope à 7 ans et c'est elle qui raconte. Et le style était très enfantin, je me suis dit, Bravo, c'est extra comme façon d'écrire et puis l'histoire se lance.
Elle perd son père kidnappé et torturé. À partir de là, le style n'y est plus, des descriptions à ne plus finir, des sauts dans le temps pour expliquer des choses qu'elle ne sait pas encore à 7 - 8 ans.
Si l'auteur prend la peine de faire une histoire linéaire, pourquoi passer son temps à expliquer des choses qu'elle ne sait pas encore et qu'elle découvrira plus tard. Pourquoi pas nous le dire au moment où elle l'apprend ?
Si je suis aller au bout, c'est surtout parce que je voulais la conclusion de l'histoire, savoir pourquoi le père avait été torturé. J'ai lu l'épilogue mais je n'avais pas la solution ce qui m'a obligé à lire tout en entier.