Critique de TroubleBibliomane

C'est l'histoire attachante d'un auteur qui souhaite simplement nous diriger vers la voie d'une vie meilleure à travers sa propre expérience. Une réflexion profonde sur notre capacité parfois cachée à penser positif en toute circonstance.
De nombreux sujets y sont abordés pour améliorer notre vie, laisser dernière nous nos actions passées et entrevoir sans peur notre futur. Toujours soucieuse de m'améliorer, j'ai testé chaque exercice que Vex met à notre disposition au fil de l'ouvrage et j'ai été surprise par l'impact des mots, souvent percutants et choisis avec beaucoup de justesse. Cette thérapie de mots nous emmène au coeur de nous-même, s'attachant pas à pas aux difficultés que tout un chacun peut rencontrer au cours de sa vie.
Le but n'est cependant pas de nous mettre seul face à l'adversité en toute conscience, mais nous donner les clefs pour passer outre sereinement et activement. La grande simplicité de GOOD VIBES, GOOD LIFE amène sans fioritures ce qui est essentiel pour notre bien-être. J'ai vraiment adhéré !