Critique de plantes_and_books

Je ne suis à la base pas très fan du journaling, je ne sais jamais quoi écrire, mais je vous avoue que ce livre m'a convaincue.
Vous cherchez à augmenter votre estime de soi, votre sens de la gratitude, à libérer vos émotions, à avoir une routine…, bref vous êtes à la recherche d'un journal personnel ou vous décidez de vous lancer, voici l'ouvrage qu'il vous faut.
Vex King et Kaushal nous proposent ici un livre qui donne toutes les clés à savoir sur le journaling. Tout le monde peut en tenir un. Tout le monde a la possibilité d'améliorer sa relation à lui-même. de nombreux tips sont d'ailleurs fournis au début du livre pour le compléter au mieux.
La suite du livre est constituée du journal en lui-même à compléter tous les jours, avec des questions, des activités et des techniques éprouvées. Il permet ainsi de nous tenir à une routine pour être plus productif et créer des habitudes quotidiennes.
Le petit plus : tous les trois jours est proposé une activité de pleine conscience pour plus de créativité, pour aller plus loin dans la réflexion tel que le bocal à souci, la roue de la vie, le travail de respiration…
Je pense vraiment que tenir un journal peut être un chemin qui mène à une meilleure compréhension de soi, à un épanouissement personnel par l'amélioration des compétences émotionnelles.
Lien : https://instagram.com/plante..