Critique de melicia

Je vous propose aujourd'hui une lecture spéciale Halloween pour que les frileuses comme moi puissent se mettre dans l'ambiance sans se traumatiser. C'est un roman des Éditions Addictives qui touche au monde des vampires, des sorcières et des amours interdites. C'est un spin off du livre dark light vampire brothers mais il peut se lire séparément selon l'éditeur. Alors en route pour la collection Midnight adult romance avec ce roman qui se résume par :
s'aimer pour l'éternité, bonheur ultime...ou malédiction ?

J'ai bien aimé ce roman, mais j'ai quand même eu un peu de mal à entrer dans ce roman à cause d'une petite impression de manque, je pense que j'aurai mieux profité de l'histoire si j'avais lu Dark light vampire brothers mais bon sa passe. C'est l'histoire d'une jeune sorcière transformée en vampire mais quelque chose cloche chez elle, elle n'arrive pas à maitriser ses pouvoirs. Vampires, anciens, sorcières et monas l'ont à l'oeil pour différentes raisons, mais surtout à cause de son côté obscure. Une aventure fantastique avec des touches d'érotisme pour les fans de romance.

La base de cette histoire est vraiment intrigante et se prête parfaitement en lecture soft d'halloween. Par contre, ces mieux si vous avez d'abord lu le roman de base pour profiter à fond de l'univers du livre. C'est une belle romance compliquée dont les touches d'érotisme ne sont pas forcément nécessaires mais le tout est bien écrit et nous emmène dans un univers fantastique original de plus de 500 pages. Il a juste ce soupçon d'ombre parfait pour le thème de halloween.
Lien : http://books-story.skyrock.c..