Critique de LaMeufInternaute45

Un tome excellent. Il se passe beaucoup de choses dans celui-ci. Cela dit certains moment sont pas vraiment possibles en vrai, Greg raconte comment il vivait dans le ventre de sa mère avant de naître ce qui est bien sur impossible. On découvre aussi certains lieux comme un restaurant qui s'appelle "Chez Corny" que Greg n'apprécie guère.

Il y'a aussi un membre des Heffleys qui va débarquer à la maison pour être hébergé.

Le thème principal de ce tome là est un bal de la saint-valentin qui se déroule au collège. Malheureusement Greg n'a pas de cavalière et il va donc en chercher une parmi ses camarades de classe qui lui intéresse. Mais bien-sûr c'est un fiasco

Ce tome est très cool malgré des moments assez clichés finalement, quelques stéréotypes, surement pour montrer que Greg est quelqu'un jugeant facilement les autres, car après tout les journaux sont écrits dans sa vision du monde, donc on est sur de rien.

La fin est très surprenante par contre !

Un tome que j'adore.