Critique de elise3coco

Punaise plus je lis les accros au shopping et plus je me dis que je vais friser le coup de coeur.

Becky c'est un concentré d'énergie. Et plus j'avance dans ses aventures, plus je suis happé. Je sourie continuellement quand je lis ces livres. Becky a le don de se mettre dans des situations toujours aussi fun et improbable. Et elle s'en sort toujours plutôt bien, son karma ne la quitte pas.

Ici, Becky attend un bébé et elle VEUT absolument Venetia Carter comme gynécologue car c'est la gynéco de toute les stars du moment. Becky se voit déjà siroter un thé avec elles.

Oui mais voilà ça devient beaucoup moins drôle quand elle réalise que Luke son boyfriend est l'ex de la gynéco'. Ça ne va pas lui plaire très longtemps, d'autant plus que la Venetia adore la ridiculiser devant son mari.

Bref, c'est encore un tome où Becky est elle-même. J'aime voir son évolution de jeunes filles à maman dans tout les tomes passés.

Je me demande si au bout d'un moment les suites ne vont pas paraître monotone..

Elise__♥