Critique de cicou45

Cinquième et dernier volet de la série, on retrouve ici Becky qui attend un heureux événement. Un bébé, une nouvelle raison de dépenser car Becky tient absolument à ce que son enfant arrive dans les meilleures conditions possibles. de plus, le futur père ne désirant pas connaître le sexe du bébé à l'avance, Becky est donc bien « obligée » d'envisager les deux solutions et de tout prévoir en double exemplaires. de plus, une autre question se pose : l'accouchement. Becky se refuse à être suivi par le vieux docteur de famille qui a mis Luke au monde, elle veut l'accoucheuse des stars : Venetia Carter et elle l'aura. Cependant, ce qu'elle ignore encore est que Venetia est une des anciennes petites amis de Luke, lorsqu'ils étaient à la fac. du coup, en les voyant se rapprocher, Becky n'est plus aussi enthousiaste qu'au début à ce que ce soit Venetia qui s'occupe de son accouchement, d'autant plus que celle-ci n'a pas l'air d'avoir oublier Luke et est prête à tenter de le récupérer. Mais Becky n'a pas dit son dernier mot et elle est prête à tout afin de mettre au monde son enfant dans les meilleures conditions possibles et garder son mari.
Livre toujours aussi léger et plein d'esprit. On en vient à regretter que cette série s'arrête déjà !