Critique de bdapresbd

Cet album, publié aux États-Unis en 1986, revoit le jour avec cette nouvelle et belle édition.

L'intrigue se passe dans le Maine, au bord de la mer, dans un huis clos explosif. Sur place, une victime, quatre suspects, le shérif du comté et l'inspecteur de la Police d'État Jim Brady ! La victime semble avoir été un homme tout à fait désagréable et Jim Brady est un inspecteur tenace !

Mais qui est donc l'assassin ?

Visiblement, les motifs de ce crime ne manquent pas...

Suivre Jim dans son enquête est tout à fait palpitant. Avec son grain de folie et une certaine froideur, il va de rencontre en rencontre, toutes plus étonnantes les unes que les autres.

L'expérience visuelle est admirable, avec un style graphique qui nous emporte dans un univers remarquablement inspiré et déroutant.
La postface est intéressante à découvrir et pose le contexte de la création de ce titre à part.

En bref, c'est un polar barré, explosif, surprenant et palpitant, avec de l'humour, des femmes sexy, des personnages intrigants et des visions assez surprenantes !
Lien : https://www.instagram.com/bd..