Critique de fantasybooksaddict

J'ai adoré retrouver cet univers aux dessins très colorés. On a toujours cette alternance entre le monde des humains qui est tout de même prédominant et celui des génies. Je dois reconnaître que celui-ci m'intrigue beaucoup car il semble posséder des enjeux dont nous ne connaissons pas encore les tenants et aboutissants et j'espère que nous en serons davantage par la suite !
La fin m'a, quant à elle, surprise ! Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation et c'est ce qui donne encore plus envie de poursuivre cette série !

Concernant les personnages, je les apprécie tous autant qu'ils sont car ils apportent tous quelque chose à l'intrigue générale. En effet, c'est comme s'ils représentaient une pièce du puzzle.
Prince subit une certaine évolution ici, à force de passer autant de temps dans le monde des humains. On ne sait pas encore si c'est spécifique à sa personnalité ou s'il s'agit d'un secret bien gardé au sein de la communauté des génies, mais cela amène des questionnements. de plus, son lien avec Api commence également à se renforcer et cela ne semble pas les laisser indifférents autant l'un que l'autre...
Cette dernière est un véritable bonbon ! J'aime son caractère plein d'humour mais qui cache une personnalité plus profonde.

Pour conclure, je vous recommande chaudement cette série car ce tome 2 est aussi bon que le premier ! D'ailleurs, j'ai plus que hâte que sorte la suite !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..