Critique de leplaisirdelire31

Ce manga est une véritable pépite ! C'est un gros coup de coeur! Les personnages sont attachants, l'histoire est géniale et les dessins magnifiques. Je ne trouve pas de points négatifs !
Il est incroyable et la fin est plutôt émouvante ! Je n'ai pas pleuré en lisant le tome 2 mais je doit bien avouer que l'auteur a fait fort, l'un des passages est magnifique! D'ailleurs je pense que si cette histoire est aussi géniale c'est aussi grâce aux détails. Par exemple le personnage principal est quelqu'un de très discret, tellement discret que l'on ne connaît pas son nom ou alors il est peut-être prononcé une seule fois mais c'est peu pour un personnage principal vous ne croyez pas? Alors faites attention aux détails en lisant ce manga, ils révèlent beaucoup de choses.
La fin quant à elle n'est pas du tout précipité, bien au contraire! L'auteur prends vraiment le temps de clôturer son histoire! C'est clairement la meilleure mini série que j'ai lu!