Critique de Anna_chronics

Un livre plein d'astuces pour commencer à bouger, à sortir de chez soi... Voilà ce à quoi je m'attendais. Ça avait bien commencé. L'auteur donne des conseils pour sortir de sa sédentarité, ce que j'ai trouvé intéressant et j'avoue que j'ai eu un regain de motivation pour aller m'aérer et faire des choses. J'ai alors cherché des activités que je débuterai à la rentrée. Mais ensuite, on est parti sur des idées bien plus sportives et j'avoue que je m'y suis un peu perdue... Notamment avec un chapitre où j'ai eu du mal à comprendre les termes employés 😅 (fentes bulgares, dips, climbers...). Et malheureusement, la fin sur l'utilisation des meubles pour faire du sport n'a pas aidé. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer faire ces exercices qui me paraissent complexes et encore plus avec du mobilier. J'aurais franchement peur de me blesser, ou même mon mobilier 🤣. Reste que le début (qui est quand même une grande partie de l'ouvrage) m'a vraiment plu et je pense que c'est un très bon livre pour se donner un peu de motivation. Les touches d'humour, par-ci, par-là sont un vrai bonus.