Critique de boubously

Le papa de Spawn a créé un nouveau héro " Haunt " et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il a un sacré charisme.
Kurt Kilgore est un agent secret performant mais après une mission périlleuse, il se fait enlever puis tuer. Errant sur terre comme un fantôme il va voir son frère Daniel qui lui est prêtre et qui lui seul est capable de le voir et de lui parler. Il lui demande dans un premier temps de surveiller et de protéger sa femme veuve en allant rencontrer l'organisation pour laquelle il travaillait. Mais alors que des hommes de main viennent tuer le prêtre, ses deux frères que tout opposent fusionnent pour donner naissance à un être surnaturel composé d'ectoplasme et d'une force démentielle de plus est, pratiquement immortel ( un peu à la Spawn ).
Un premier tome bourré d'actions, du gore et un scénario béton et passionnant du début à la fin avec en plus des seconds rôles très charismatiques.
Franchement une grande réussite qui met l'eau à la bouche pour le deuxième !