Critique de XanderOne

Après l'excellent tome 5, et tout ce qu'il va apporter, il était logique de retomber sur un tome plus calme, plus axé sur le relationnel. Par contre, ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien, loin de là, d'ailleurs, les nombreuses intrigues qui trainaient en toile de fond depuis plusieurs volumes se dévoilent encore plus et cela promet quelques bonne surprises.

C'est ça qui est génial avec cette série, on est toujours surpris, on ne sait jamais ce que l'auteur va nous sortir. cela peut être de gros clin d'oeil humoristique, cela peut être de nouveaux personnages, univers, la mort de héros, bref, on ne sait jamais à quoi s'attendre, et surtout, rien n'est vraiment tel qu'on le croit. On va de surprises en surprises et si jamais on en doutait, les trois dernières pages lancent encore de nouvelles pistes qui nous donnent immédiatement envie d'en savoir plus.

Comme pour sa série The Walking Dead, Robert Kirkman nous surprend toujours autant, et ce n'est pas parce que la série Invincible nous raconte les aventures d'un adolescent Super-héros qu'elle n'est pas adressé à un public adulte.