Critique de XanderOne

Des révélations, des personnages étoffés, une intrigue plus que jamais maitrisé. Tout est réuni dans ce tome pour en faire un des meilleurs de la saga. Invincible fait ses choix et veut protéger sa famille. Dans le même temps, son petit frère grandit et devient également un super-héros.

L'intérêt réside dans cette relation entre les deux frères. Chacun a sa propre vision des choses, et cela va faire des étincelles dans les prochains tomes, c'est certain. Cette relation me fait beaucoup penser à celle de Batman et Robin, le dernier Robin, le petit Damian Wayne, où l'on retrouve un peu le même caractère que chez le petit frère d'invincible. Une fois de plus Robert Kirkman ne fait pas de plagiat mais rends plutôt hommage aux autres super-héros, en ne cachant pas ses inspirations.

Je vais encore me répéter, mais une fois de plus, je termine ce tome avec une seule envie, celle d'ouvrir le tome suivant.