Critique de XanderOne

Voilà, l'assaut est donné sur la prison. L'attaque se déroule sur la quasi totalité du tome et autant vous le dire, il va y avoir des morts. Beaucoup de personnages que l'on pensait principaux vont donc disparaitre sous nos yeux. Tout est mis en scène très simplement, l'action est toujours aussi lisible, même au milieu de tout ce sang.

Les personnages vont devoir réagir rapidement et certains feront forcément de mauvais choix. Et dans Walking Dead, les mauvais choix se payent très cher.

Après plusieurs tomes assez intense, celui-ci clos l'arc Woodbury en apothéose. J'ai dévoré les tomes a toute vitesse et j'y ait pris beaucoup de plaisir. Je me doute que maintenant les choses vont sans doute retomber, que de nouveaux personnages vont faire leur apparition, et j'espère que la suite de la saga sera au niveau, car là, les auteurs ont placé la barre très, très haut.

Il y avait un avant Woodburry, et il y aura un après. Maintenant que cette histoire est terminée, les choses ne seront plus jamais comme avant pour les malheureux survivants.

PS : Spoiler :