Critique de Teisos

Teisos
01 septembre 2021
Ce tome 2 est nettement plus intéressant que le tome 1, il met l'intrigue en place, le but du héros, l'univers est plus utilisé. L'on sais désormais comment combat un samouraï, tellement de question on désormais une réponse, là où le tome 1 me laissé sur ma faim, le ce tome ci a su me rassasié.
L'on y découvre l'antagoniste principale, le but de celui-ci. L'on sais aussi l'impacte d'une princesse accompagné de son samouraï.
Je comprend désormais pourquoi le tome est sorti en même temps que le 1 car si il n'y avait eu que le tome 1 personnellement je ne pense pas avoir continué, la où le 1er volume peut paraître long et lent ce second est nettement plus agréable et bourré d'action ce qui le rend rapide et très agréable à lire en rajoutant que tout deviens plus fluide niveau histoire également.
Cependant le fait qu'il faille deux tomes pour bien tout présenter est long surtout quand on sait que cette série ne fait que 5 tomes, j'ai peur que par la suite tout aille trop vite, que cela sois fouillis et incompréhensible.