Critique de Teisos

Teisos
01 septembre 2021
En soit ce tome 4 est bien, je l'ai bien, je n'ai pas vu le temps passé en le lisant, les combats sont bien, on en apprend plus sur un des personnages mais toujours les même problèmes l'histoire avance à rythme lent pour une série qui se fini le tome prochain, si je ne savais pas que l'histoire se fini au tome 5 je pourrait penser que l'histoire va encore duré une dizaine de tome mais non et c'est cela qui me pose en problème, le fait que cela avance à un rythme que l'on a l'habitude de voir sauf que d'habitude la série se finit pas en 5 tomes.
J'ai donc vraiment peur que tout aille trop vite d'un coup.
Sinon pour parler de ce tome en général, cette fois-ci ce n'est pas Hachimaru que l'on voit évoluer mais son maître Daruma (et oui), Daruma était déjà puissant mais il est nettement plus puissant (bien que cela ne soit que temporaire). Histoire toujours très prenante, j'ai vraiment bien aimé se volume là j'attend de voir de suite avec crainte que cela aille trop vite en besogne.