Critique de moertzombreur

Le retour de Zapan
L'ouverture hallucinée se fait avec le retour de Zapan, ex-Hunter Warrior à présent rechercher. La petite famille s'est reconstituée, seule ombre au tableau : la disparition du corps de Berserker de Gally qu'elle avait abandonné afin de revétir un corp plus adapté au Motorball. Notre petite Gally est devenue très rock n'roll, et trouve une similarité entre la musique et l'art du combat, elle le prouvera lors de son affrontement avec Zapan, de manière assez surprenante. Daisuke, en recherchant l'ancien corps de Berserker de Gally, fait une rencontre inquiétante avec un compatriote, qui vient comme lui de Zalem, Desty Nova. Il se rend vite compte de la folie qui embrume l'esprit sanguinaire de ce spécialiste en nano-technologie. Zapan renaît de ses cendres, ce cinquième épisode est très éprouvant, le plus glauque et violent jusqu'à présent. Dans la Décharge tout le monde vous entend crier, mais tout le monde s'en fout éperdument.