AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alyxiel


Résumé : "Suite à un accident, Kasumi se réveille dans une chambre d'hôpital. Mais si elle s'en est sortie sans un égratignure, elle va découvrir que Kazuki est mort sur le coup. Comment va-t-elle vivre maintenant qu'elle a perdu son ami de toujours, celui qui avait toujours été là pour elle ? Son décès ne serait-il pas lié à l'amour impie qui lie Kasumi à Yoshiki ? Déboussolée par cette perte, la jeune femme va alors prendre une décision qui pourrait changer sa vie à jamais."

Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.

Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}