Critique de Dramaix1988

C'est très spécial et attention ce n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui, sexe et violence sont omniprésents dans ce manga. On va commencé par un gros point négatif, la 4éme de couverture spoil totalement le récit puisqu'on retrouve dans celle-ci l'explication de ce qu'est Deadtube alors que dans le récit on l'apprend qu'en fin de tome. Sinon les attentes pour ce genre sont réussies, on pense qu'on aura de la violence et du sang avec la 4éme couverture et le couverture OUI il y en a avec des scènes extrêmement violente dès le début pour bien s'installer dans le récit et comprendre à quoi s'attendre, avec la présentation des personnages dans les feuilles en couleur on s'attend avoir du "pantsu" et OUI on aura ça et du sexe et là aussi les auteurs nous en donnent dès le départ pour bien nous mettre dans l'ambiance. Donc voilà pour ceux qui aiment le style ce manga est pour vous pour les autres évitaient de le lire sauf si vous êtes très curieux. A noter un énorme cliffhanger pour terminer ce tome qui donne envie d'acheter la suite.