Critique de Amakusa

Nous voici donc sur ce 3ème tome de Dead Tube. Dans la continuité du 2nd tome, l'histoire autour de la nouvelle institutrice se prolonge mais cette fois le sadisme est poussé encore un cran au-dessus. Alors oui il est effectivement possible de rendre ce manga encore plus vicieux et l'auteur réussi parfaitement à s'engouffrer dans la brèche. le final de cette partie est vraiment surprenant et à coup sur le lecteur n'en ressort pas vraiment indemne tant le sujet peut en être dérangeant.
La seconde moitié est tout aussi intéressante car nous changeons de sujet et nous voilà maintenant sur les traces d'un survival. Comment vont réagir tous les protagonistes dans cette situation et a qui peut-on vraiment faire confiance. On sent que cette fois il nous faudra plusieurs tome afin de venir à bout de cet arc.

En tous cas, il va de soi que ce tome est toujours à mettre dans les mains d'un public averti, entre violence, sexe et réseau sociaux, la recette match encore.