Critique de CharlyyPhoenix

~~ Critique du deuxième livre (manga) de l'année ~~
~~ le dead tube règne sans partage parmi les lycéens en les poussant toujours plus loin hors des frontières du malsain et du gore ~~ cette fois ci, le dead tube a désigné une cible : Eri Betsuki - professeur ~~ éperdument amoureuse de son unique amour - Kazu- dont elle prend quand même la défense malgré un gang bang de 6 mois (chose qui j'ose espérer reste réservé à la fiction!) ~~ Tomohiro et Mai iront ils protéger cette femme... ou simplement tourner une autre vidéo virale pour le dead tube?... A la fin du tome précédent, on s'apercevait du côté maso de Eri... Jusqu'où cela va il aller?... Et ensuite, nous enchainerons sur une aventure du dead tube toujours plus dangereuses, cette fois ci sur île en huis clos, introduisant bien des nouveaux personnages ~~
~~ J'ai l'habitude de lire des mangas ou le main character aime en secret autrui et ne lui déclare sa flamme qu'au 100ème épisode. Ici nous avons depuis longtemps le couple Tomohiro/Mai qui cartoone en plus d'être trop mignon. ~~ Les péripéties sont voraces et surprenantes, impitoyables... ~~ Si vous avez aimés Dead Tube 1 & 2 aucun doute le 3 vous plaira aussi;) ~~ le "comique des grosses poitrines" est toujours là n'importe quel femme a des pastèques digne d'un porno (à ce propos la scène d'introduction m'y fait totalement penser!). Ce côté "excessif" nous permet d'accéder à la dimension du burlesque. ~~