Critique de amourdelectrice

C'était ma première dark romance hard et j'ai adoré je vous explique pourquoi.

Dans cette duologie on est automatiquement attiré par le personnage de Nass qui est froid sans coeur et extrêmement magnétique, il retranscrit parfaitement cet aspect psychologique, il est parfaitement maître de lui même et de son monde du moins jusqu'à elle et c'est de loin mon personnage préféré.

Sur la partie adverse nous avons le personnage d'Helena qu'on découvre aussitôt combative et insolente. Elle ose s'opposer à lui et lui impose ses convictions en assumant pleinement les représailles. Son ascension est spectaculaire.

On devine très clairement que si ce personnage a une telle force d'esprit c'est qu'elle a bien dû la puisée quelque part et qu'elle n'est pas si naïve qu'elle n'y paraît pour s'exposer a de tel risques, elle est belle, elle est charismatique et elle le sait, mais il y a une chose qu'elle ne sait pas, c'est l'effet que Nass a sur elle et elle est prête a tout pour embraser son monde.

La noirceur qui unit nos deux personnages est extrêmement puissante et rend l'histoire captivante à souhait l'histoire ne traine pas et tout les éléments sont minutieusement placés.

En parallèle de tout ça nous avons une intrigue qui se poursuit dans les deux tomes que je trouve saisissante, du suspense et des palpitations au rendez vous.