Critique de claraetlesmots

Le mari de Sarah est mort il y a deux ans et depuis elle vit seule avec ses deux garçons Nate dix-sept ans et Danny onze ans. Heureusement pour Sarah, elle a sa voisine Courtney Kendrick qui est une véritable amie. le couple Kendrick a un fil Jordan du même âge que Danny. Solitaire, Jordan n'a pas de copain. Un matin, Sarah aperçoit Jordan seul et décide de le conduire à l'école. En chemin Jordan demande à s'arrêter pour aller aux toilettes. Mais il n'en sort pas et Sarah le retrouve inconscient avec une seringue à ses côtés. A l'hôpital, les médecin sont unanimes : Jordan est victime d'abus sexuels et a tenté de se suicider. Marck Kendrick s'enfuit tandis que Courtney est arrêtée. le couple est accusé de pédophilie. Sarah pense que son amie ne savait pas, qu'elle ne peut pas être impliquée. Hospitalisé, Jordan ne parle pratiquement pas. Il est dans le déni total et réclame sa mère. Nate suggère à sa mère d'accueillir Jordan chez eux. Sarah hésite, entre son travail et ses enfants, elle a peur de ne pas être à la hauteur. de ne pas savoir comment s'y prendre avec Jordan.
la suite sur :
Lien : http://fibromaman.blogspot.f..