Critique de ReaderForLife

Dans ce second tome, nous retrouvons Pete et Jack. Quelques mois ont passé depuis. Certaines choses ont changé, d'autre non. Pete semble avoir quitté son travail d'enquêtrice au Sctoland Yard pour travailler avec Jack sur des exorcismes et autre chose du même genre. Avec cela, Jack doit faire face au démon de son passé, au sens littéral du terme, après avoir conclut un pacte avec lui quelque années auparavant. En parallèle, il doit gérer sa nouvelle vie avec Pete qui évolue considérablement dans ce tome.
Ce tome est tout aussi bien que le précédent. On retrouves nos héros comme on les avait les laissé précédemment, avec leur même caractère et encore plus de problème. Ce n'est pas l'action qui manque dans ce livre. Une bonne intrigue et une fin pas cool du tout T_T. Seul point négatif: on ne sait pas pourquoi Pete a quitté son boulot. Il y a aussi la façon dont Jack s'adresse aux filles qui diffère mais rien de bien gênant en somme.