Critique de Korrigan

Dans ce deuxième tome on retrouve les fameux personnages du groupe the Season. Leur premier concert approche, et bien que côté instruments Uenoyama a tout donné en s'inspirant de la mélodie de Mafuyu, ce dernier peine à trouver des paroles. Son traumatisme le laisse bloqué dans son passé et Akihiko va tenter de le conseiller.

Le personnage d'Akihiko ainsi que celui d'Haruki sont approfondis dans ce nouveau tome, ce qui est un point fort de ce manga. En effet, la musique a une place extrêmement importante mais on voit aussi de nouveaux horizons avec la mise en avant du passé et des ressentis d'autres personnages, ainsi personne n'est oublié.

Finalement, en essayant d'écrire des paroles, Mafuyu va tenter de mettre des mots sur ce qu'il ressent depuis plus d'un an. de l'autre côté, Uenoyama commence à comprendre ses sentiments.

L'histoire est belle et touchante, les personnages sont réussis et plus complexes qu'on ne l'imagine, et les dessins sont efficaces.
J'ai hâte de pouvoir me plonger dans l'évolution des relations entre les personnages, et pour ceux intéressés, l'animé est disponible sur crunchyroll.