Critique de TilleulCitron

J'ai bien aimé ce livre, l'histoire également. J'ai trouvé cela "réaliste" ou plutôt pouvant être réel.
je ne suis pas trop fan de ce style d'écriture, mais on le lit sans aucun problème. (je préfère d'autres styles d'écritures, mais c'est très personnel)
j'ai trouvé que c'était bien documenté, riches, que les us et coutumes pouvaient être crédibles : clan, "chaman", chef de la tribu qui est le plus grand chasseur, position et rôle des femmes, combats, lutte pour la survie, milieu hostile, préoccupations et soucis semblant bien réel à cette époque et dans ces conditions...
pour moi c'est un très bon livre sur ce sujet peu traité (Neandertal) mais aussi dans le thème préhistoire tout court.
ah oui, j'ai oublié de dire que dans ce livre, on trouve quelques illustrations sur les début de chapitre et une petite documentation sur le Néandertalien.
j'ai trouvé ce livre au rayon jeunesse et je trouve que ça peut être lu par un jeune.