Critique de Toshokan

Voici donc la deuxième parution de Reines-Beaux et la première payante aussi, on peut dire que vous en avez pour votre argent.Il s'agit d'une romance paranormale mais qui pour une fois se déroule en huis-clos et ainsi on peut se concentrer sur les émotions ressenties par les personnages, ce que l'auteure ne manque pas de faire. Sa psychologie est très poussée et en même temps elle arrive à nous distiller des informations concernant les différents personnages et le monde qui les entoure. J'ai beaucoup aimé cette famille hors du commun et j'ai hâte de découvrir les prochains volumes.C'est un plaisir de voir Lucius sortir petit à petit de sa carapace. Ce livre est plein de tendresse et il y aura de nombreux passages de câlins qui magnifient l'aspect romance. Et celle ci est douce et malgré une deadline pour concrétiser, les personnages ne se précipitent pas à outrance. En bref la romance n'est pas bâcléeMais l'intérêt de ce livre ne se limite pas là, on découvre plusieurs créatures paranormales et tous laissent planer le mystère sur leur avenir. Pour Nicu et Lucius, l'auteure aura ménagé son suspense jusqu'à la dernière minute car tout pouvait basculer à tout moment.En résumé une lecture que j'ai fortement apprécié et une plume que je suivrais. Je vous recommande ce titre sans hésitation. Reines-Beaux n'aurait pas pu mieux taper dans le mille avec ce livre car il reflète l'esprit Reines-Beaux : des livres de qualité et une traduction de qualité.