Critique de lechapitredangela

L'histoire débute avec Victoire, elle travaillait dans un institut spécialisé dans les implants capillaires. Pour se venger de son patron, elle décide de saboter son dernier travail. Pour l'implant capillaire de son dernier patient, elle décide de les orienter de manière qu'en poussant, ils forment "un gros zob" dans sa nuque. Depuis, Victoire est menacée de mort par un tueur croate.
On fera également la rencontre de Lilith et de sa mère souffrant d'un Alzheimer avancé.

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire avec un style un peu "puzzle". de plus, les chapitres s'enfilent assez rapidement avec une plume fluide et bien écrite. J'ai également bien aimé les chapitres courts, rythmé et alternant les différents points de vue. Pour finir, j'ai beaucoup aimé les titres des chapitres qui sont assez comique, du style :

"Kevin Cohen, toujours agent, toujours au Mossad"
"Pendant que Frankie se demande si elle n'a pas fait une connerie"
"Zlatan va-t-il enfin rencontrer Lilith oui ou merde ?"

Ce livre est à la suite de : ''Je n'ai pas tué Gérard, enfin je crois...". Je n'ai pas lu ce tome et ça ne m'a aucunement dérangé dans ma lecture.

Je remercie les Editions du Basson pour m'avoir offert ce livre.
Lien : https://leslecturesdelauryss..