Critique de Mallow6

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. J'avais lu le tome 1 il y a presque un an, et c'était un véritable coup de coeur , j'avais donc peur d'être déçu avec ce tome 2. Or, il n'en est rien.
Le personnage d'Hardy m'avait marqué dans le tome précédent et j'avais peur de ne pas aimer ce tome. Hardy étant l'ex de Liberty, je ne voulais pas rester sur ma déception de ne pas les voir ensemble à la fin du tome 1.
Hardy est un homme « fort & sexy » comme je les aime. Il s'est battu pour s'en sortir. Il revient de loin et se bat au quotidien pour devenir l'homme qu'il est.
Haven, elle, est riche par son père. Durant sa jeunesse, elle a toujours manqué d'affection et déçu ses parents. Elle est en couple avec Nick, son fiancé, un homme violent et narcissique.

Au début du roman, on vit l'horreur de son mariage raté. le thème de la violence conjugale est bien abordé, les moments que Nick et Haven passent ensemble sont forts et brutaux. On ressent toutes ses émotions; la peur, la résignation et le désespoir. Certaines scènes m'ont émues aux larmes, et je n'avais qu'une envie voir Haven se sortir de ce cercle vicieux. Ce qu'elle réussit avec l'aide d'Hardy.

Je suis juste un peu déçu de la fin, elle arrive trop rapidement à mon goût. J'aurais aimé quelques pages de plus pour mieux savourer les rebondissements finaux.