Critique de monparadisdeslivres

Si vous n'avez pas aimé le premier opus, passez votre chemin. Car ce tome est tout autant délirant, hilarant et exubérant que le premier. L'intrigue est complètement dingue et trop tirée par les cheveux et pourtant j'ai passé un hallucinant et inoubliable moment. Je n'aurai jamais cru cela possible. Mes zygomatiques ont fait beaucoup, beaucoup de sport avec ces dialogues pétillants et loufoques ainsi qu'avec ces situations des plus rocambolesques. Certains diront que c'est trop exorbitant. Pour ma part c'est un pur régal ! Je ne m'en lasse pas et en redemande encore !

[...]

En bref

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la Reine et l'Homonarque du Stade. Sandy & Darren sont uniques dans leur genre... j'en ai rencontré des spécimens dans ce genre de romance mais des comme eux jamais ! Ils tiendront à jamais une petite place dans mon coeur. T.J. Klune possède un humour particulier et j'en suis une grande fan. Certes cette histoire est aux antipodes de la normalité et pourtant c'est une délicieuse et savoureuse comédie. Et je serai bien présente pour le bouquet final !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-3bt