Critique de BouquineBook

Lorsque j'ai commencé la lecture de ce deuxième tome, je me suis demandée comment l'auteure allait amener l'histoire de Dominic et surtout comment elle allait me donner envie de lire son histoire alors que dans le précédent tome, il m'avait tellement énervé et agacé. Je me suis donc lancée dans cette lecture avec énormément de curiosité.

On retrouve, Dominic, et sept longues années se sont écoulés depuis ce fameux soir où il a tiré sur Salvatore. Dominic a plongé dans ses propres ténèbres et il refuse de remonter à la surface. Il va rencontrer Gia dans des conditions particulières et c'est grâce à cette femme belle, forte mais brisée que l'on va apprendre à connaître cet homme torturé, qui au final, n'a toujours voulu qu'une chose, être le digne héritier de Franco Benedetti. L'histoire va prendre plusieurs trajectoires et on ne sait jamais quand l'auteure s'autorise à changer de cap. On retrouve Lucia et Salvatore et on apprend ce qu'ils sont devenus, j'ai aimé ce côté de l'histoire tout comme j'ai adoré les retrouvailles des deux frères.

L'auteure reste fidèle à elle-même et on ressent bien le côté de la Dark Romance. L'histoire est bien tournée et les événements défilent aussi facilement que les pages que l'on tourne. Ce livre est vraiment la suite parfaite à ce qui s'est déroulé dans le premier tome. Et certaines réponses nous sont apportées.

Un livre intense et une histoire addictive. Dominic est vraiment le plus torturé des deux frères mais je peux affirmer après cette lecture, que j'ai pardonnée à Dominic et que je le comprends mieux. Surtout ne loupez pas son histoire, elle en vaut vraiment le coup!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..