AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CindyR


Les Bébés des Marines, Tome 1/2/3

Les triplées du Marine

Cora est devenue tutrice légale de trois petites filles, des triplées suite à la mort de leurs parents. Elle sera soutenue par William, un ex-marine, mais son rôle, surtout, sera de les protéger. Elle est vraiment sceptique, elle connaît bien l'armée et souvent, ils font passer leur devoir avant la famille. Lui ne côtoie jamais d'enfant donc cette mission lui fait poser pas mal de questions. le danger se précise, son instinct protecteur se met en marche, ses sentiments pour Cora le trouble. La menace ne mettra pas à mal, la vie qu'il commençait à construire ?

Le bébé de Noël du Marine

Lila et Preston ont une relation un été vraiment intense, lui étant Marine repart en mission et un accident le fait passer pour mort, ce nouvel anonymat pourra le faire participer à des opérations spéciales et il accepte. Pendant ce temps, Lila apprend qu'elle est enceinte et dans la foulée qu'il est décédé après des années de lutte de galère, elle retourne à Noël au chalet de leur rencontre pour enfin tourner la page. Mais ça ne va pas se passer comme elle voudrait, car un fantôme réapparaît, un danger rôde, mais qui lui veut du mal ?

Un bébé sous contrat pour le Marine

Eleanor et David sont meilleurs amis depuis toujours, elle lui demande une chose folle, un bébé, un contrat. Il accepte même s'il se demande jusqu'à la signature si c'est une bonne idée. Elle tombe enceinte, il repart en mission, trois ans plus tard, les retrouvailles se font en Afrique, mais une insurrection éclate, arrivera-t-il à les protéger ? Et leurs sentiments ?


Trois histoires qui se lisent rapidement qui ont tous un point communs des marines protecteurs. Des petites lectures sympas, qui vous feront passer un bon moment. Entre vie de tous les jours avec un ou des enfants et un danger qui les menacent. le petit bémol, c'est que tout est prévisible.

Si vous aimez les romances militaire soft, ça peut être sympa.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}