Critique de IrisSireadbooks

Ce roman a véritablement été une jolie découverte ! Moi qui m'attendais à un énième New Adult, dans la même veine que tous les autres, j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé l'histoire très originale, même si, certains stéréotypes ont la dent dure et persistes, bien évidemment.

Laissez-moi vous dire quelques mots, sur cette fameuse histoire. Caroline est une jeune fille plutôt studieuse, qui fait rarement un pas de travers mais qui va se retrouver dans une tourmente de laquelle elle va avoir le plus grand mal à se sortir. En effet, son désormais ex-copain a dévoilé sur le net des photos d'elle, prises dans des positions assez compromettantes et intimes. Depuis, elle passe son temps à essayer d'endiguer le fléau et perd des heures sur le net afin d'essayer de ralentir le partage de ces photos qui risqueraient bien de mettre toute sa carrière et sa vie privée en péril.

Vous vous demandez maintenant qui est le fameux West ? West est le genre de héros que j'adore ! Vous savez, ce faux Bad boy aux airs durs mais qui n'a pas moins beaucoup d'affection pour ses proches et qui feraient tout pour eux. West, c'est tout à fait ce type de personnage. En plus de ses études, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir aider sa mère et sa soeur, restées sous l'influence du père de West malgré que sa mère ait refait sa vie. Bref, sa situation, vous l'aurez compris, n'est pas évidente. Ben oui, si c'est trop facile, ce n'est pas drôle.

C'est aussi ça qui nous plait, pas vrai ? Les complications, les doutes qui apparaissent au fil de l'histoire, l'apparition des méchants qui s'en prennent à coeur joie pour détruire la romance naissante entre nos deux personnages préférés, ceux pour qui nous avions tant d'affection.

Bref, j'ai dévoré ce roman qui était, je dois l'avouer, assez bien écrit ! le passé compliqué de Caroline fait que les héros ne se sautent pas directement dessus comme des animaux en chaleur dès la deuxième page (Dieu sait que je déteste ce genre de comportement). Et puis, il faut dire que je suis friande des POV alternés ! Donc, j'ai été servie lors de cette lecture.

La fin ouverte ne peut que nous donner envie de lire le tome suivant ! J'ai déjà hâte de l'avoir entre les mains et de découvrir la suite de l'histoire, certes compliquée mais aussi tellement belle et vraie de Caroline et West. J'ai hâte !
Lien : https://sireadbooks.wordpres..