Critique de Floreen

Un très bon livre mais que j'ai trouvé un peu dur concernant l'histoire de West et Frankie. Leur passé très douloureux m'a donné envie de protéger Frankie comme cherche à le faire West. La mort de leur père marque un tournant dans leur vie et des choix à faire. le tout mis bout à bout entre ce que l'on apprend de West dans le tome 1 et les événements du tome 2, on arrive à comprendre le comportement et les choix de West malgré son attitude odieuse envers Caroline.
On voit vite que ce second tome n'est plus centré sur le "revenge porn" à l'encontre de Caroline (même si il en encore sujet) mais sur West qui va devoir choisir entre se contenter de survivre ou se défaire de son passé et se battre pour réaliser ses rêves.
Le personnage de West m'a marqué par sa complexité, ses ambiguïtés, mais surtout pour son amour inconditionnel pour sa petite soeur. Il est loin de l'image de bad boy que l'on peut voir de lui dans le premier tome.