Critique de XanderOne

Après avoir bien accroché au premier tome, c'est en toute logique que je me suis rapidement dirigé vers le suivant, qui s'avère tout aussi plaisant que le premier.

L'histoire suit tranquillement son cours, on continue de voir évoluer Ashito Aoi alors qu'il participe au test de détection et qu'il parvient à se qualifier pour la phase finale. C'est d'ailleurs toute cette phase qui va occuper ce deuxième tome, puisque Ashito et les autres qualifiés vont devoir jouer un match contre l'équipe de U18 du Tokyo City Esperion !

Cela va être l'occasion de découvrir de nouvelles têtes, et surtout de voir comment Ashito et ses coéquipiers du jour vont s'en sortir. Car il n'est pas évident de jouer en équipe lorsque l'on ne connait pas ses camarades !

Graphiquement, le titre gagne en intensité, avec d'excellentes phases jeu qui nous sont servies par des cases dynamiques, fluides, puissantes et toujours très crédibles.

Il est clair que les éditions Mangetsu ont déniché tout le potentiel du manga Ao Ashi, et qu'il va rapidement s'imposer comme un incontournable du genre, et comme le fer de lance de cette toute nouvelle maison d'édition !