AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Charlene pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

J'ai directement été embarquée dans l'histoire de Lycia et Marc. Ce tome se lit vraiment d'une traite.

Bien entendu, le thème de "se reconstruire après un traumatisme" est bien présent tout au long de l'intrigue et j'ai trouvé qu'il était vraiment bien amené et développé.

La romance est belle et douce et surtout, elle n'était pas trop précipitée à mon goût. En plus, la narration se partage entre Lycia et Marc ce qui permet de mieux connaître chacun des protagonistes, ce que j'apprécie particulièrement.

Les personnages sont bien construits et ont chacun leur petit caractère. Lycia essaie de se montrer forte malgré ce qu'elle a vécu alors que Marc a peur de l'effrayer par un geste mal interprété et fait tout pour se montrer patient. Bref, j'irai jusqu'à dire que Marc est le mec parfait.

La plume des autrices est addictive et vous ne verrez pas les pages défilées (241 pages). Pour ma part, je me suis retrouvée bien trop rapidement à la fin. Les chapitres sont très courts et le style d'écriture est grand et bien aéré ce qui vous permettra une lecture fluide.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome au prix de 3,99 euros en version ebook. Pour les versions papiers, vous pouvez les commander directement sur le site internet de l'autrice (https://www.charlenekobel.ch/boutique.php).

Si vous aimez la romance et que vous avez envie de passer un doux moment de lecture, je ne peux que vous recommander cette saga.

J'ai passé un super moment de lecture avec ce tome et je n'ai relevé aucun bémol. de ce fait, je lui donne la note de 9 sur 10 uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          100



Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}