Critique de liliunivers

Cette nouvelle est une histoire vraie, son histoire.

Vous savez que le harcèlement scolaire est de plus en plus fréquent et que c'est un sujet sensible à aborder. Mais l'auteure a eu le courage de nous parler par quoi elle est passée pendant ses années scolaires.

Elle nous parle de sa vie ainsi que sa famille et son amour de toujours Thomas. C'est un témoignage touchant et bouleversant que nous offre Charlene. Elle nous montre que rien n'est impossible et surtout, qu'il faut rester fort par ce genre de situation.

Même si c'est une petite nouvelle, je l'ai trouvée complet. Charlene vous apporte un peu d'espoir que même si vous passez par là, essayé de vous rattacher aux personnes dont vous aimez et surtout ne pas se refermer sur vous-même.

Pour conclure, c'est un très beau message que nous offre Charlene, mais également une nouvelle très bouleversante. Je ne comprendrai jamais pourquoi les enfants sont aussi méchants les uns avec les autres. Je préfère ne pas trop en dire afin que vous puissiez découvrir cette histoire, son histoire que je recommande vivement.