Critique de ptiitb0nheur-x3

Depuis plus de trois ans, Rebecca Forwood vit à Paris. Surveillant ses moindres faits et gestes, cette dernière se réveille, en panique dans la chambre d'hôtel d'un inconnu. Elle ne se souvient de rien.

L'inconnu par contre à l'air d'en connaître d'avantage sur Becca. Pleins de questions lui passent en tête lorsqu'elle essaye de se souvenir.

Une seule solution pour trouver toutes ses réponses. Accepter de traverser et de visiter Paris pour remplir les blancs de la soirée de la veille avec cet inconnu qu'elle nommera Axel.

Un challenge avec une amie et op l'histoire est née. Dès les premières pages, je fus prise par l'histoire, j'ai eu envie de savoir qui était cet inconnu, s'il pouvait répondre aux nombreuses questions de Becca.

L'auteur répond alors à mes questions, simplement sans trop de chichis en développant l'histoire, en nous faisant voyager dans Paris. En nous apportant quelques confessions personnelles sur le passé de Becca.

Becca est à la fois perdue, ayant peur parfois. Bref Charlene fait passer Rebecca par toutes les émotions possible l'espace d'une journée.

‘Axel' lancera certaines pistes pour aider la jeune femme à se souvenir. Tout en gardant sa part de mystère. Il sera tendre, Mais au faite qui est ce Mystérieux ‘Axel' ?? Laissez-vous tenter, vous seriez surprise…