Critique de Sachikochi

Alors, ce tome me laisse de nouveau sur un avis mitigé… Ce n'est pas que j'aime pas cette lecture, mais c'est pas non plus la folie… Je ne sais pas encore comment cerner les personnages, je n'arrive pas trop à m'y attacher, et le plus embêtant c'est que j'arrive pas à m'attacher à Hatori… Autant Rita est plutôt simple à comprendre, il s'est mis avec Adachi mais garde contact avec Hatori parce que c'est son amie d'enfance, elle est comme sa petite soeur et la protège. Adachi est un aussi un personnage que j'arrive à comprendre, elle nous semble attachante, et fait attention aux autres, elle est simple et discrète, c'est plutôt le personnage que l'on verrait comme protagoniste, et pas Hatori… On a l'arrivée d'un nouveau personnage, beau gosse, populaire, homme à femmes, ‘fin voyez le genre, et il « s'attaque » à Hatori et veut la faire craquer pour qu'elle oublie Rita. Il l'a fait tourner en bourrique… Il est encore trop mystérieux pour moi et je ne sais pas comment le prendre. Donc dans ce tome 2, on jongle entre tous ces personnages, pour se dépatouiller. On a affaire à une protagoniste plutôt pénible qui voit le mal où c'est le bien, le bien où c'est le mal. Elle est très indécise, elle s'accroche, puis elle lâche l'affaire, se raccroche, elle me perd un peu donc je vais lire le tome 3, et j'espère un éclaircissement dans toute cette tambouille.
Lien : https://takeabreakavecsachik..