Critique de marinamew

Je dois vous avouer combien j'ai craqué sur un manga complètement kitch que j'ai acheté pendant les soldes. ahah
Vous l'aurez compris avec l'illustration de cette couverture, c'est un manga qui a la particularité d'accueillir les princesses Disney dont le dessin a su être géré entre les deux styles graphique.
C'est l'histoire de Kilala qui adore les princesses Disney et qui un jour va se retrouver dans leur monde grâce a un garçon qu'elle a rencontré parce qu'il possède une couronne magique. WTF
Dans le premier tome, on a une histoire avec Blanche Neige, que je n'ai pas lue.. Je suis passé direct au second tome où l'on retrouve Ariel, et le fait d'avoir manqué un épisode n'est pas très grave en soi.
On suit donc Kilala qui a perdu son amoureux lors d'un accident en bateau, mais fort heureusement qu'Ariel est là pour l'aider à le retrouver. Dans cette histoire-ci, Ariel n'a pas encore rencontré Eric, tout se passe avant le déroulement du dessin animé que l'on connais. Mais ce n'est pas pour autant que le manga est original parce qu'il reprend l'histoire de la petite sirene, mais l'aventure se déroule avec kilala.
Bref, c'est un manga pour petite fille que j'ai kiffé juste parce qu'il y a Ariel. ahah