Critique de LeManegeDePsylook

Je viens de terminer ce manga avec lequel je me suis régalée ! Oui, ce soir, j'ai envie de faire un peu d'humour.
Je m'attendais à une série un peu facile et couru d'avance: une fille qui pour gagner le coeur de celui qu'elle aime lui fait de bon petit plat. Bon, finalement, ce n'était pas ça… enfin pas tout à fait. La fille en question, Saé, est super maladroite et incapable de cuisiner quoique ce soit, pas même de faire du riz… Et du coup, surprise, c'est le gars, Yûki, qui sait cuisiner et lui apprend.
Ce n'est pas une grand innovation, mais j'ai trouvé ça sympa. Et ça donne un bon coup de fraîcheur à ce manga qui m'a emballé immédiatement. le bémol principal est la redondance sur le thème: au bout de la quatrième histoire, c'était déjà un peu moins fun et à la limite de l'ennuyeux. Heureusement, il n'y a que 3 tomes -qui se trouvent dans ma médiathèque, je vais donc pouvoir finir la série ^_^
Les dessins sont vraiment choux. J'aime vraiment beaucoup et je ne me lasse pas de les regarder. le papier est également très blanc, je trouve que ça rend bien sur le personnage principal qui est quand même blonde. Ce que je préfère, ce sont les yeux, je les trouve très expressifs.
En conclusion, j'ai passé un bon moment: j'ai bien rigolé, je suis rentrée vite et facilement dans l'histoire.
Lien : http://psylook.kimengumi.fr/..