Critique de enairolf

Le premier tome avait été un énorme coup de coeur. J'avais tellement aimé, j'avais beaucoup trop hâte de découvrir le second tome. Depuis le temps, ça y est je l'ai enfin lu! Et mon coup de coeur est vraiment confirmé. J'aime beaucoup trop cette série courte (elle est composée de 4 tomes). L'intrigue est vraiment passionnante à lire!

Ce que j'aime le plus dans ce manga, c'est clairement le coup de crayon du mangaka. J'adore les têtes qu'on les personnages. Je trouve que leurs têtes rondes comme ça les rendent vraiment attendrissant. Vraiment j'ai eu un gros coup de coeur pour ce coup de crayon si particulier. J'aime surtout la tête du personnage de l'agent du MBI. Il sourit tout le temps mais avec un sourire bat et ça me plait mais tellement! Certains pourrait dire que les dessins sont simplistes, peut être même beaucoup trop simplistes. Mais personnellement j'en suis vraiment fan, ça apporte un petit truc en plus et c'est très plaisant.

L'histoire est vraiment hyper intéressante. Koyuhimaru et la petite Fran se sont associés avec le MBI afin de retrouver le Bogeyman, la créature qui a lancé un sort au père de Koyuhimaru. Mais avant, il doit prouver qu'il peut travailler au sein du MBI en utilisant une technologie que l'on appelle le « magitech », un appareil qui permet de contrôler les pouvoirs démoniaques. Sauf que Koyuhimaru est un petit garçon assez impulsif et dès sa première mission il s'enfonce dans un piège mortel..

Dans ce tome, on découvre le vrai visage de certaines personnes, plus particulièrement d'un personnage en particulier.. Et j'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas! C'est surprenant et j'ai hâte de voir ce qui va en découdre par la suite. le cas du père de Koyuhimaru est très intriguant et soulève pas mal de questions.. Surtout avec cette fin, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Je sens que le troisième tome va nous offrir de belles surprises!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..