Critique de Eden_Zorjunn

Ce tome montre la complexité des relations amoureuses. Kaoru trouve enfin le courage de se déclarer. Il faut attendre quelques pages avant d'avoir un refus clair. Il commet un acte intime qu'on ne fait pas en public au pays du soleil levant. Cela va avoir plusieurs conséquences.
Le malaise entre deux membres du groupe est palpable. Kaoru arrête le jazz. La musique est d'ailleurs moins présente que dans le tome précédent.
Kaoru se sent mal en cette période de Noël. Il ne se sent pas à sa place chez son oncle. Son père est toujours absent. Il n'arrive donc pas à lui parler.
Sentarô va aussi révéler les difficultés familiales qu'il a traversées et la façon dont la musique l'a aidé. le retour en arrière n'est pas très long mais efficace.
La fin réserve une surprise, qui donne envie d'aller un peu plus loin. J'ai apprécié l'équilibre créé avec tous les sentiments. Il ne me reste plus qu'à espérer que la suite est présente sur les étagères