Critique de enairolf

Après avoir lu le premier tome, qui m'avait beaucoup plu et surtout qui a attisé ma curiosité, je me suis aussitôt jetée sur le second tome. autant profiter de l'avoir sous la main au lieu de le laisser attendre dans ma mangathèque.. J'étais impatiente de découvrir cet avant dernier tome et voir si il allait être rempli de surprises. Et bien je peux vous dire que ça monte vraiment en puissance et ça nous promet un dernier tome explosif!

Dans ce second tome, Tokoyo et ses camarades continuent de suivre les cours quelque peu mouvementés de la classe des forces spéciales de l'Académie d'invocation. Mais le Prieuré de la non-réalité, une société secrète devenue l'ennemie jurée des invocateurs, semble s'intéresser à Tokoyo et va tenter d'entrer en contact avec le jeune homme. Face à une secte prônant la destruction et le changement, et d'étranges adversaires aux intentions mystérieuses, Tokoyo pourra-t-il garder la vie sauve ?!

Ohlalala, ce tome était surprenant! On a clairement monté d'un grade comparé au premier tome et je ne doute pas une seule seconde que le prochain sera encore plus grandiose. L'intrigue se complexifie, on découvre finalement qui est réellement Tokoyo et surtout tout ce que ça implique le concernant.. Très curieuse de voir comment toute cette histoire va se terminer. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de Tokoyo au sein de l'académie des invocateurs. Si certaines personnes continuent de le mépriser, certains ont changés de regarde sur lui. Shirashino a même fini par prendre son parti, l'amitié entre ces deux là est très plaisante pour le coup. La fin n'augure clairement rien de bon pour le dernier tome.. Je me demande vraiment comment toute cette histoire va se terminer.. en tout cas, ça nous promet une suite et fin passionnante du début jusqu'à la fin ça c'est clair!

Un second tome dans la lignée du premier mais là où les choses s'intensifient encore un peu plus pour le coup.. La fin s'annonce explosive, ça risque d'être palpitant et de nous prendre totalement par surprise. Si hâte de voir tout ça, de découvrir ce que Tokoyo va devenir, si il va finir par faire ce qu'il veut faire, ce qu'il va bien pouvoir se passer pour les autres, pour ce monde des humains et j'en passe. Cette histoire est vraiment incroyable en tout cas!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..