Critique de Mais_lis_ca

Je profite que l'été soit encore là pour lire des romans dans ce thème et celui-ci est tout à fait approprié. de ce que j'ai compris, c'est un deuxième tome mais qui se lit indépendamment du premier.
Me voilà donc avec Margaux et Marc qui partent en Espagne avec des amis pour le mariage de leur fils et en profitent pour passer des vacances dans ce pays.
L'histoire est racontée par Margaux qui, au début, est un peu bouleversée par l'annonce de son fils alors que celui-ci criait haut et fort il y a peu la joie du célibat. Elle va donc rencontrer sa belle famille avec appréhension.
L'écriture ici est simple et très fluide, les chapitres sont courts ce qu'il fait que je les ai enchaîné très vite! Au final j'ai lu ce roman en quelques heures!
Malgré les nombreux détails sur les monuments connus d'Espagne, j'ai trouvé qu'il en manquait un peu sur les autres decors mais ce livre reste très divertissant. le rythme ici est assez rapide et les personnages et leurs péripéties apporte beaucoup d'humour à ce roman.
J'ai donc passé un agréable moment avec cette histoire et si vous aussi vous avez envie de prolonger les vacances avec un roman léger il sera parfait